l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

j'ai envoyé un courrier à votre service,je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception,ou on est ma demande SVP?

Suite au changement de ma situation (signature d'un contrat Pro),je vous ai adressé un courrier (plus d'un mois) avec tout les papiers demandés,en revanche, je n'ai pas encore reçu de retour de votre part,du coup je ne sais pas qui je dois contacter pour me renseigner sur l’état d’avancement de mon dossier?Merci

rimi

rimi

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour rimi,

Je vous confirme que les délais de traitement varient selon le type de demandes et le nombre de dossiers en cours. Ils sont différents d'une caisse à une autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Vous trouverez les différents modes de contacts sur la page du site ameli, "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9875 réponses publiées
  • 1880 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

vous devez contacter votre future CPAM (3646 puis votre numéro de département) pour connaitre les délais de traitement.

cordialemtn