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Comment mon fils étudiant doit-il faire pour percevoir directement ses remboursements de la sécurité Etudiante MEP?

Bonjour,

Mon fils étudiant est affilié à la MEP. C’est lui même qui paie ses consultations. Son dossier MEP est complet (son RIB personnel est bien enregistré). Simplement, tous ses remboursements de soins sont virés sur mon compte bancaire. La MEP lui a expliqué qu’il s’agit d’un bug! Et cette situation persiste .... alors merci de nous conseiller afin de tout régulariser.
Merci pour vos précisions

Bien cdt

Patate

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Elryn
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Faites tester sa carte vitale en pharmacie pour voir si c’est bien son dossier à la mep qui est sur la puce. Si ce n’est pas le cas c’est que làmise jour de sa carte n’a pas été faite ou n’a pas fonctionné et donc ça passe encore par votre dossier. Il faudra demander une nouvelle carte à la Mep.

Commentaire de Laetitia, expert ameli :

Elryn a raison.

Plus d'infos sur la carte Vitale sur ce lien.

Bonne journée

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Bonjour il faudrait faire un changement de rib chez la sécurite sociale pour que ses remboursements soit directement fait sur son compte bancaire.