l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Prolongation arrêt maladie après inaptitude ?

Bonjour
En arrêt maladie pour syndrome dépressif depuis 2 mois suite un harcèlement moral et en arrêt jusque la veille de ma visite de reprise.
Suite à un avis d'inaptitude rendu avec une seule visite (loi El Khomri), peut-on dans la pratique et à compter du lendemain de la visite avoir une
prolongation d'arrêt maladie jusqu'au et après le licenciement sachant que psychologiquement je ne serai pas en mesure de reprendre le travail. Sachant que si on s'inscrit au chômage, on est censé être prêt et apte à rechercher un emploi.
Si la prolongation ne va pas dans la continuité, je pers mes droits à la prévoyance entreprise et à mon assurance crédit maison.
Il y a souvent des différences entre les textes de lois et la pratique/tolérence....
Merci beaucoup

Marius

Marius

Niveau
0
6 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marius,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Si vous souhaitez rencontrer le médecin conseil, vous devez en faire la demande auprès de la caisse primaire de votre lieu de résidence.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (18)

Oui (3)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile