l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mutuelle et aucune transmission ?

Bonjour,

J'ai bien sur mon compte une mutuelle d'enregistré, chez ma mutuelle, il y a bien transmission opérationnelle

Cependant par exemple en date du 30 mars j'ai eu un remboursement de medecin généraliste (donc base 70%) et le reste à charge mutuelle, cependant, il y a marqué :

Ces
informations n'ont pas été transmises à un organisme complémentaire. Si vous en avez un, pensez à lui
envoyer ce relevé et conserver une copie.

Sauf que j'ai une mutuelle, et la mutuelle est bien inscrite sur mon compte

Qu'en pensez vous ?
merci

Macwrap

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Elryn

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Faites déjà le point avec la cpam pour voir ce qu’il en est puis si besoin voyez avec la mutuelle

Commentaire de Laetitia, expert ameli :

Elryn a raison.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "adresses et contacts".

Bonne journée

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Elryn

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Bonjour

que malgré le fait que vous voyez une mutuelle sur votre compte, la connexion n'est pas active

  • soit les dates ne sont plus valables: les mutuelles quand elles se connectent à votre dossier donnent des dates, donc si votre mutuelle indique qu'elle vous prend en charge seulement depuis le 01/04/2108, elle est connectée à votre dossier mais la CPAM ne lui enverra pas un relevé du 30/03/2018
  • soit sur cette période il y avait une autre mutuelle
  • soit elle a fait la connexion juste après le traitement du remboursement
  • soit il y a un bug...

Cordialement

Macwrap

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Bonjour

Merci de votre retour

Ma mutuelle à été remis sur mon compte il y a deux semaines suite à un souci
Ma mutuelle recevait des infos de soins de mon ancienne caisse avant le changement de caisse
Et donc ils avaient remis sur mon ancienne caisse et donc cela marchait plus

Depuis 2 semaines tout est opérationnel sur l'espace

Mais en réalité cela ne fonctionne pas visiblement

Je dois faire quoi ? Obliger la mutuelle à se retirer plus se remettre ou appeler la sécu merci