l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Expedition

ma cv est fendue. J ai fait une demande de remplacement. J ai envoyé la copie de carte d identité avec photo et depuis j attends... Elle est a l etat expedition depuis au moins 2 semaines !!! Vous etes delocalisé en chine ? je ne vous que ca pour expliquer ce délai !!! Par contre pour bloquer ma carte qui est fendue, la , vous etes rapide !
Depuis le site ameli , sur le compte de ma mere j avais un acces pour vous envoyez un mail pour poser des questions. Sur mon compte rien => suis obligé de passer pour un numero telephone surtaxé !!!

jose34070

jose34070

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mél
Mél

Mél

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 890 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour jose34070,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous invite à consulter la page du site ameli sur la carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant