l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis-je me connecter ?

Je ne me rappelle plus le mot de passe

Claude77

Claude77

Niveau
0
24 / 100
points
  • 6 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Claude77,

Si vous ne pouvez pas récupérer un nouveau code provisoire sur votre boite mail, car vous avez changé d'adresse mail, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Il vous remettra immédiatement un nouveau code par sms.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claude77

Claude77

Niveau
0
24 / 100
points
  • 6 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon adresse mail n'est pas la même.