l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

l'accord de CPAM pour report congé maternité?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

La date de début de mon congé maternité était prévu du 28 Mars 2018 au 17 Juillet 2018. Je souhaite bénéficier d'un report de congé prénatal de 2 semaines, portant la date de début du congé du 9 Avril 2018 et la date de fin du congé au 29 Juillet 2018.

Pour ce report des congés prénatal Mon Gynécologue m’a donné un certificat médical seulement le 26 Mars matin. Toute de suite je suis allé à la CPAM Belfort et J’ai remis en main propre l’originaux de ce Certificat + la lettre de demande de report (copie ci-joint) à la CPAM Belfort.

Mon employeur me demande l'accord de la CPAM pour effectuer le décalage de ce date de début. Je n’ai rien reçu encore de la CPAM, je ne sais pas s’il y a autres choses à faire de ma part ? Je vous envoie cet question parce que aujourd'hui c’est le 28 Mars et effectivement je travaille aujourd'hui. Normalement la CPAM va m'envoyer l'accord dans combien temps?

Merci d'avance,

Bhakti G

Bhakti G

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bhakti G,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez en consultant le topic intitulé "Report congé prénatal".

De plus, je vous précise que pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile