l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

adresse invalide ?

Bonjour , j'aimerais voir le suivi de mon dossier que j'ai envoyé il y a de sa 5 mois sans aucune réponse de améli , quand je demande tente de me réinscrire il dit "un courrier postal vous sera envoyé d'ici 8 jours) sauf que cela fait 5 mois ... j'ai aussi tenté de faire "mot de passe oublié" mais c'est la même réponse (courrier postal) comment savoir si améli a ma bonne adresse , j'ai tenté d’appeler le numéro client (3646 il me semble) mais je paye et je n'ai pas un très gros forfait ... comment faire ?? s'il vous plait aidez moi.

sarah

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Audrey
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

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Bonjour sarah,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Bonne journée

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