l'Assurance Maladie

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Oublie par l'entreprise

Bonjour,

L'entreprise où je travaille n'a pas déposé mon arrêt de travail à la Sécurité sociale.
Ils m'ont compté des absences non justifiées et non payé.
Quelle procédure dois-je adopté svp ?

Jojo

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Bonjour Jojo,

Lors d'un arrêt de travail, vous devez adresser sous 48 heures les volets 1 et 2 de votre avis d'arrêt de travail à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), les démarches à entreprendre lors d'un arrêt de travail sont détaillées sur ameli.fr

Je vous invite à demander un duplicata de votre avis d'arrêt de travail à votre médecin et à le faire parvenir à votre CPAM.

Les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn
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Bonjour

ce n'est pas à votre entreprise de déposer votre arrêt de travail mais à vous d'envoyer les volets 1 et 2 à la CPAM sous 48h et le volet 3 à votre employeur...