l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je ne reçois aucun relevé ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je ne reçois plus de relevé de compte de votre part. par courier.

Il est impossible de créer un compte vous m'avancez que ma carte vitale est fausse N° 2***********. Je vous demande de bien vouloir m'envoyer dès que possible mes relevés je suis dans l'attente .

Je vous en remercie par avance

MIMIE

MIMIE

Niveau
0
4 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2040 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour MIMIE,

Par mesure de sécurisation de vos données personnelles et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

De ce fait, je vous invite à directement contacter un conseiller au 36 46. Il pourra faire le point avec vous sur les différents éléments qui constituent votre dossier.

Pour plus d'informations sur la création et les fonctionnalités du compte ameli, vous pouvez consulter le didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile