l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois toujours pas le formulaire pour créer ma nouvelle carte vitale ?

Depuis le 24 janvier, j'attends de recevoir le formulaire pour créer une nouvelle carte vitale. On m'a dit que le formulaire avait été renvoyé le 28 février. Je n'ai toujours rien reçu. Mes coordonnées n'ont pas changé.
Après renvoi d'un second message le 16 mars, j'ai voulu consulter la réponse de la CPAM dans ma messagerie. Or tous les messages dans ma messagerie ont été supprimés.
Que puis-je faire ?

Maynie

Maynie

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Maynie,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie pur faire un point sur votre dossier.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile