l'Assurance Maladie

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connexion ameli suite à mise à jour...

Bonjour,

Je viens de contacter le numéro PAYANT de l’assurance maladie des Yvelines car sur votre site Améli il est impossible d’établir une connexion !
De plus ce site fait plutôt penser à un site frauduleux au vu des mises en page et autres messages pas du tout professionnel ou institutionnels. (pour info je travaille moi-même dans l’informatique et de surcroît pour des sites de ventes en ligne sécurisés, je vous pries de croire que si j’avais mis en production un site aussi foireux que celui d’améli (ce jour 21/03/18), je n’aurai pas fait long feu dans ma société.)

Il manque des lettres au message et le système me demande les 13 caractères de mon numéro et ne veut pas les valider…
J’ai donc appeler les services payant par téléphone pour me faire entendre que VOUS avez mal enregistré une prolongation d’arrêt. Et pourtant, j’ai bien vérifié avant de vous l’envoyer. (mais pas vous, une case ou une autre quel est le problème.) aucun visiblement sauf que je n'ai pas recu mes indemnités journalières dont l'attestation doit etre envoyé à mon employeur pour me payer le complément.
Merci de corriger AU PLUS car ma situation est plus que tendue par votre faute. Après cela ma société va mettre un autre délai pour me payer le complément !
Et c’est moi qui devrait payer les frais bancaire pour mes découverts.

jmetienne

jmetienne

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Bonjour jmetienne,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas intervenir depuis le forum.

Je vous suggère de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Si vous estimez que le délai de traitement ne sont pas satisfaisant, vous avez la possibilité de faire une réclamation.

Je vous invite à consulter sur le site ameli.fr, l'article "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

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