l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

feuille de soins Electronique

Bonjour,
J'ai été en consultation chez mon dentiste le 12 mars 2018, celui ci à bien pris ma carte vitale pour la télétransmission de ma feuille de soins .
Hors à ce jour rien n’apparaît sur mon décompte de remboursement sur mon compte Ameli. Il s’avère que le même jour je me suis rendu à la pharmacie j'ai utilisé ma carte vitale et la télétransmission c'est bien faite car je la vois bien sur Ameli .
J'ai téléphonai au cabinet dentaire le 19 mars 2018 et eux me disent que la télétransmission c'est bien faite.
Après vérification ce jour toujours rien sur Ameli, j'ai envoyé un mail à ma cpam et toujours pas de réponse à ce sujet.
Que faire ,

Merci pour votre réponse

Satine

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Elryn

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Bonjour

Attendre la réponse de la CPAM. Il peut y avoir eu un bug sur la télétransmission et que votre dentiste ne le voit pas. Votre Cpam vous dira quoi faire

Cordialement

Commentaire d'Anne, expert ameli :

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