l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Erreur télétransmission arrêt de travail

Bonjour,
Mon médecin à télétransmis mon arrêt de travail (prolongation). Je dispose de l'accusé réception qui en justifie.
Mon employeur n'ayant pas été indemnisé des IJ, j'ai envoyé un message sur ameli et le conseiller m'indique qu'ils n'ont pas reçu mon arrêt. J'ai transmis mon accusé réception, sans qu'il ne soit pris en compte. On m'indique que, si je suis encore en arrêt, je dois demander à mon médecin de transmettre un duplicata. Mais je ne suis plus en arrêt depuis début février. Mon médecin est en congés cette semaine. Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter pour resoudre ce problème dans les meilleurs délais ? Mon employeur menace en effet de ne pas me rémunérer sur la période.
Merci pour votre réponse.

Dan536

Dan536

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6648 réponses publiées
  • 1550 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Vous devez demander à votre médecin la semaine prochaine ou son remplaçant s’il en a un cette semaine un duplicata

Cordialement

Commentaire d'Audrey, expert ameli :

Merci Elryn pour cette réponse.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article sur l'arrêt maladie.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant