l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas encore reçu ma carte vilale?

Bonjour. Nous avons reçu notre visa / talent / artistes, par le Gouvernement Français au consulat de Los Angeles pour une durée de quatre ans. Nous habitons à Nevers depuis le 06/01/2017 où nous avons acheté un appartement. Nous sommes entrés dans le processus de demande de notre Carte Vitale, nous avons livré tous les documents justificatifs que nous sommes résidants à Nevers-France et nous avons reçu une lettre d'Ameli le 10/07/2017 nous informant que nous aurions besoin de vivre sans interruption en France. Nous sommes restés du 06/01/2017 au 22/10/2017 et nous avons dû voyager aux Etats-Unis puis au Brésil pour honorer avec des engagements de concerts dans ces deux pays que nous avions signé un engagement 1 an avant de gagner nos Cartes de Séjours. Nous sommes allés à Ameli de Nevers, nous avons expliqué la situation et un employé nous a informés que oui nous pourrions sortir pour faire les concerts mais il faudrait rester au moins 3 mois. Cela est arrivé, nous sommes restés plus de 3 mois. Après les concerts au Brésil, nous sommes retournés dans notre ancienne maison pour organiser les déménages définitives à Nevers et sommes revenus le 22 février. Notre déménages inclui un Studio professionnel pour l'enregistrement musical. Comme nous sommes artistes et que nous devrons faire des tournées d'été au Brésil et dans certains pays européens, et comme je l'ai expliqué à Nevers, nous avons obtenu deux explications: La première est que oui, nous pourrions voyager en tournée à cause de notre profession.La seconde est qu'ils n'ont pas pu répondre car ils n'avaient jamais vu une telle situation à Nevers et nous ont demandé d'envoyer à Paris les documents que nous avions déjà laissés à la CPAM de Nevers. Que faire Pourriez-vous nous guider, s'il vous plaît? Et si nous devions envoyer toute la documentation, où envoyer? Merci beaucoup pour une orientation. Merci d'avance/.

Fleures

Fleures

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fleures,

Notre expert, Adeline, a déjà répondu à votre précédente question.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant