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Paiement non effectué sur IJ ?

Bonjour,

AU SECOURS !!!

En mi-temps Thérapeutique suite ALD.

Déclaration de mon employeur faite dans les temps...Habituellement je reçois le virement IJ, en gros une semaine après. Là nous sommes le 20/03 toujours rien reçu....Par contre, les prélevements sur mon compte en banque continuent...!!

Messages depuis mon compte Amélie, réponses diverses et variées..Au début le dossier était mal rempli, puis appel de ma part, confirmation au téléphone le nécesaire a été fait correctement avec un envoi le 02/03..et depuis le 08/03 messages, appel...pensant qu'il existait un problème sur mon dossier...On me confirme que le dossier est complet mais que suite à un trop grand nombre de déclaration, il faut attendre.....Et personne ne peut me dire quand je vais recevoir mon virement...Apparemment le paiement doit se faire dans les 14 jours..ns y sommes loin avec ce dossier...

J'ai des personnes au téléphone qui comprennent ma situation mais je pense qu'elles sont aussi démunies que moi...Il y a le service expert...!!

Je ne sais plus quoi faire...Je n'ai même pas l'attestation des indemnités journalières qui en principe est faite avant le virement...

Que se passe t-il sur mon dossier ??

Merci

Cdt

LOULOU

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Bonjour LOULOU,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pouvez, ensuite, saisir le conciliateur.

Bonne journée.

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Elryn

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Bonjour,

a priori il ne se passe "rien"... Votre CPAM a juste beaucoup de dossier à traiter et tous sont urgents, elle les traite par ordre d'arrivée.

Cordialement

LOULOU

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Bonjour,

Merci pour votre réponse, et

En effet je vous confirme il ne se passe "Rien"...et c'est bien dommage, c'est mettre les gens dans "la détresse financière"...déjà il y a la maladie, pas besoin de rajouter une couche...Je comprends le retard, mais une réponse un peu plus humaine serait appropriée...

Peut être se déplacer à l'agence??!! et encore si c'est pour me dire la même chose que l'on me dit au téléphone ou sur le compte Améli...

Ns sommes le 23/03 rien...le weekend est là...Lundi non...Mardi peut être !! ?? par contre, mes impôts (pas de délai....), edf, factures...eux continuent à se prélever...ai je assez d'argent pour m'acheter une corde et me pendre !!!??? un peu d'ironie !!

Enfin je dois prendre mon mal en patience et attendre qu'une personne attrape mon dossier et le saisisse il n'y a plus qu'a croisé les doigts que ça arrive avant le 01/04.. ...Dés fois il ne faut pas grand chose...!! juste 700€ environ....il n'y a que ça à faire attendre !! N'est ce pas ?? !!! pas besoin de répondre, je connais déjà votre réponse par mail..Ne perdez pas votre temps.

ça me fait du bien !!! Dans la justesse et en restant polie...

Merci
Cordialement