l'Assurance Maladie

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Toujours pas de carte vitale après 7 mois est-ce normal?

Bonjour,

J'ai changé de caisse depuis 7 mois et ai dû demander une nouvelle carte vitale car celle que j'avais ne se mettait pas à jour avec la nouvelle caisse. Depuis, je n'ai toujours pas de carte vitale et doit avancer tous mes frais alors que j'ai un traitement chronique assez coûteux... j'ai appelé et envoyé des mails via le compte ameli un nombre de fois incalculable sans obtenir la moindre information/solution. Est-il possible de se rendre sur place pour expliquer le problème en face à face? je suis exaspérée... je précise qu'il s'agit de la CPAM du 92...

Merci.

Abba1030

Abba1030

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Réponses

Bonjour Abba1030,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Vous pouvez commander une nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli. Les démarches sont détaillées dans le didacticiel du compte ameli.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46 afin de programmer un rendez-vous dans l'un de nos accueils si vous avez déjà effectué ces démarches.

Vous retrouverez la liste des accueils de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique :"Adresses et contacts".

Bonne journée.