l'Assurance Maladie

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demande d ouverture de droit

Depuis le 30 janvier 2018 j ai fait une ouverture de droits à l assurance maladie étant à la retraite depuis le 1er février 2018
mon époux étant affilié a la MGP j étais et je suis l ayant droit a ce jour
j ai fourni la demande d ouverture de droit
la notification de retraite
mon numéro d immatriculation
et un RIB
je suis française donc ce sont les seuls que l on m a demandé sur place et que j ai fourni sur place
j ai téléphone au numéro de la CPAM on ne voit que mon numéro d assurée sociale et rien d autre ma CPAM doit me rappeler
ON m a dit que l on ne changera pas ma carte vitale alors que celle ci comporte le numéro de mon époux par mesure d économie
ma première question est la suivante

combien de temps pour être affiliée a nouveau avec le numéro que j ai fourni

deuxième question

Ou dois je m adresser pour avoir une réponse car pour moi ma CPAM m a répondu n importe quoi pour la carte vitale car a l intérieur comme à l extérieur figure celui de mon époux

KAT

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Bonjour KAT,

Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre suivant le nombre de dossiers en cours d'instruction et le type de la demande. Afin de les connaitre et de faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46.

Vous pouvez également vous déplacer en accueil. Retrouvez toutes les adresses des points d'accueil sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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