l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Délais carte Vitale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

j'ai déposé ma demande initiale de carte vitale le 29 août 2017 au CPAM Seine Saint Denis. J'ai reçu un courrier le 30 Novembre 2018 m'indiquant l'absence de deux documents (alors qu'ils y étaient !) dans mon dossier que j'ai dû compléter le 04 Décembre 2018.

à ce jour, je n'ai pas reçu le moindre document de la part du CPAM.

En me déplaçant à leurs bureaux le 16 Mars 2018, on m'informe que je dois attendre encore un mois pour arriver à la date de traitement de mon dossier puis attendre 3 mois pour recevoir ma carte vitale !!! 8 mois d'attente pour une carte vitale ??

Pendant ce temps, comment dois-je faire pour faire face à mes dépenses de santé ? ça m'arrive de supporter les douleurs et éviter le cabinet médical à cause de ce dysfonctionnement administratif dont sont responsables les fonctionnaires de cette caisse.

Si je vous écris ce message, c'est parce que je ne trouve pas d'issu à cette problématique et avoir de l'aide. Je souhaiterais savoir si je peux au moins récupérer un numéro provisoire ou le mieux, accélérer cette procédure qui à mes yeux est très lente par rapport à l'importance de cette carte.

Dante l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter mes sincères salutations

fati0491

fati0491

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3115 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Bonjour fati049,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier et expliquer vos difficultés pour vous soigner.

Je vous invite également à porter réclamation auprès de votre CPAM. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur notre site, ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile