l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Montant Indemnité congés maternité

Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation qui est particulière.
J'ai commencé mon ancien emploi CDI en temps partiel 32h en novembre 2015, j'ai donc pu garder un complément chômage tout les mois car pour moi pas mon emploi définitif. En juillet 2017 je parle de reconversion avec pôle emploi mais en août 2017 j'apprends que je suis enceinte, et en septembre 2017 en arrêt maladie jusqu'à début novembre 2017. Sur cette période maladie j'ai donc été désinscrite temporairement à pôle emploi et réinscrite à la fin de mon arrêt de travail début novembre 2017. A la fin de l'arrêt maladie j'ai repris avec une semaine de congés mais pendant cette période, en accord avec mon employeur, je fais un abandon de poste pour commencer ma démarche de reconversion. Donc mi-novembre 2017 après la semaine de congés je ne retourne pas travail et là commence les courriers d'abandon de poste jusqu'au 22 décembre lettre de licenciement.
J'ai eu droit par mon employeur à un complément de salaire lors de mon arrêt maladie que j'ai touché en décalage de l'arrêt donc un peu en octobre et un peu novembre, et pôle emploi m'a complété novembre et décembre perçu en janvier.
En gros j'ai mes salaires complets jusqu'à août 2017 et après un peu de salaire, d'indemnités journalière CPAM et de chômage jusqu'à mon licenciement. Donc j'aimerai savoir du coup comment seront calculé mes indemnités congés maternité dans cette situation bizarre ?
Merci pour vos réponses.

Ady32

Ady32

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9400 réponses publiées
  • 1867 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

votre situation est trop complexe pour pouvoir être étudiée sur ce forum en effet il n’est dédié qu’à donner des informations d’ordre général et votre cas est loin d’être un général.... il faudra faire le point avec votre CPAM

cordialement

Commentaire d'Anne, expert ameli :

Elryn a raison.

Je vous conseille de contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli pour qu'un technicien étudie votre situation.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant