l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Inscription - problème département

Bonjour,

après avoir reçu un mail de la LMDE, je dois apparemment m'inscrire sur leur site internet. Cependant lors de la phase 2 (identification), je n'arrive pas à poursuivre l'inscription car le correcteur me transforme automatiquement le "département : 59" en "département : 59 - Nord". Forcément l'ordinateur ne le reconnais pas et m'affiche "Le département, commune ou pays de naissance est incohérent".
Que faire pour poursuivre mon inscription ?

Merci d'avance d'avoir pris de votre temps pour lire ceci.

Samuel

Samuel

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1479 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour Samuel,

Nous n'avons pas la possiblité de répondre à votre problématique sur ce forum. Je vous invite à contacter directement la LMDE (la mutuelle des étudiants) pour être accompagné dans votre démarche d'inscription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samuel

Samuel

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Petite précision, ce n'est pas sur le site de la LMDE, je me suis mal exprimé, mais plutôt sur le site https://etudiants.ameli.fr/
Je pense que vous pouvez surement m'aider.

Bonjour Samuel,

Je vous confirme la réponse qui vous a été apportée précédemment et vous invite à faire le point auprès de votre caisse étudiante à ce sujet.

Bonne journée.