l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de nouvelles carte vitale impossible

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma carte vitale. Après avoir changé de mutuelle, celle ci ne fonctionnait plus et ne voulait plus se mettre à jour. Je l'ai donc déclaré dysfonctionnelle via le site ameli et je l'ai déposé à ma cpam. Seulement voilà, je ne peux pas faire une demande de nouvelle carte vitale via le site. Au moment de valider mes informations personnelles (email, adresse, nom), le site affiche ce message : "Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse." J'avoue ne plus savoir quoi faire...

nyx

nyx

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1832 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Pierre,

Au vu de votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli afin qu'un formulaire papier vous soit envoyé directement à votre domicile.

Dans l'attente de la réception de cette nouvelle carte Vitale, je vous invite à télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1606 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour nyx,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Comme indiqué dans le message de votre compte ameli, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierre

Pierre

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour...votre site Amélie à un gros problème pour resoudre une demande de carte vitale depuis que je l ai perdu...ça fait 1 ans que faire une demande de carte vitale est impossible...toujours le même message ...service momentanément indisponible ( 1an que ça perdure )