l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accès à mon espace Ameli

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Ameli pour changer mon adresse mail qui n'existe plus. Je me suis rendu à ma caisse pour demander un changement de cette adresse mail, ce qui a été fait. Sur le site, cette adresse mail est considérée comme inconnue (y-compris l'ancienne qui n'existe plus). J'ai demandé un code par courrier une première fois et le système m'a indiqué que soit mon n° de sécu, soit mon code était incorrect (3 tentatives = blocage). En vous remerciant pour votre aide.

Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1239 réponses publiées

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

Voir le profil

Bonjour Olivier,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie pour vérifier la modification de votre adresse mail et obtenir un nouveau code provisoire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant