l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrêt travail Pas de remboursement ?

Bonjour
J'ai envoyé mon arrêt de travail il y a plus de 15 jours. Il n'est pas indiqué sur mon compte en ligne et je n'ai toujours pas de remboursement ?

wolf11

wolf11

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour wolf11,

Je vous informe que les délais d'enregistrement des arrêts de travail varient selon le nombre de dossiers reçus. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie afin de faire le point sur la bonne réception de votre arrêt de travail. Vous pouvez effectuer cette démarche depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6699 réponses publiées
  • 1559 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Votre caisse d'assurance maladie a également besoin soit de l'attestation de salaire de l'employeur soit de votre dossier de justificatifs si vous etes sans emploi pour vous indemniser. Vérifiez déjà auprès d'eux qu'elle a bien recu cela. Ensuite il faut voir les délais de traitement.

Cordialement