l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

1er arrêt de travail ?

Je me suis mise en arrêt de travail le 5 février pour dépression. La sécurité sociale 1semaine après ma renvoyer mon arrêt car le médecin avait oublier de le tamponner, j'ai donc été le faire et je leur est renvoyer.
Mais depuis je n'ai toujours rien, est ce normal? J'ai travailler du 22 décembre au 4fevrier du coup et j'ai repris le travail le 16 février, je suis en contrat saisonnier. Dois je prendre contact avec ma CPAM ou attendre encore ?
J'ai pu voir aussi sur d'autres questions que l'employeur devais payer quelque chose quand on se met en arrêt maladie, est ce dans toute les entreprises ? Même en saisonnier ?

Je n'arrive pas non plus à créer un compte ameli, on me dis qu'il y'a aucun bénéficiaire avec ma date de naissance... comment régler ce problème?

Merci à vous

Anna

Anna

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8476 réponses publiées
  • 1749 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

je vous invite à contacter votre CPAM: le message d'erreur que vous avez pour le compte ameli tend à faire penser que vous n'etes pas affiliée à la CPAM... Vous dépendez peut etre encore d'un régime étudiant? Ou alors de la MSA?

Concernant le complément de l'employeur: ca dépend de la convention collective à laquelle votre contrat est soumise.

Cordialement

Bonjour Anna,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.
Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Bonne journée.