l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

non versement des ij et arrêt de travail de +6mois?

Bonsoir,
Je suis actuellement en ald. J'ai obtenu la reconnaissance en maladie professionnelle, déclarée le 8 juin 2017, le mois dernier c'est à dire le 1er février. Je suis toujours en attente du recalcul de mes indemnités journalières.
Jusqu'à maintenant, j'étais indemnisée en maladie "simple". Or, il se trouve que la CPAM a interrompu mes ij afin de faire appel au médecin conseil pour connaître la raison pour laquelle je suis, à nouveau, prolongée jusqu'au mois de juin.
Pour information, je viens juste de me faire opérer de l'épaule ce qui explique pourquoi mon arrêt a été, de nouveau, rallongé. Sachant que je suis reconnue en maladie professionnelle pour cette pathologie, logiquement, la question ne devrait pas se poser? Et sinon, comment cela se passe car la personne ne m'a rien dit de plus? J'avoue que je sature un peu car cela fait plusieurs fois que j'essaie d'obtenir les bonnes infos et je ne suis pas plus avancée! en attendant, les factures s'accumulent! Merci pour vos conseils.

jessica49

jessica49

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jessica49,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile