l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Retard dans le traitement de ma demande d'ASI par la CPAM - que se passe-t-il si je fais une réclamation ?

J’ai fait une demande d’Allocation Supplémentaire d’Invalidité auprès de la CPAM il y a 7 semaines. J’ai besoin de la réponse de la CPAM à cette demande pour la transférer à la CAF d’ici la fin du mois. Si je ne reçois pas ce document à temps, je perds mes droits à l’Allocation Adulte Handicapé. Personne au 3646 ne peut faire avancer le dossier donc je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM. Que va-t-il se passer ensuite (aucune info sur le site pour expliquer le suivi des réclamations) ?

Eloise123

Eloise123

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Eloise123,

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez saisir le conciliateur de votre caisse d'assurance maladie. La procédure est indiquée sur l'article ameli.fr au sujet de la réclamation.

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile