l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

la télétransmission des arrêt de travail à la CPAM

Je suis en arrêt depuis le 2 février 2018 et cet arrêt de travail a été télétransmis à la CPAM à cette date. Or le 8 mars 2018, mon employeur me signale que le document n'a pas été reçu par la CPAM ! Je dispose de la copie de cette télétransmission ainsi qu'un duplicata rédigé par mon médecin : j'envoie le tout en courrier suivi à mes frais le 9 mars ... Réponse de la CPAM par téléphone à mes frais également à j+5 : "le service médecine étudie ma demande (délai de 15 jours) et pourquoi j'ai pas vérifié sur mon compte AMELI ?" Ma punition sera donc de 2 mois minimum sans indemnités, le tout sans recours et sans excuses... Merci la CPAM !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jecotise,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6698 réponses publiées
  • 1559 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

le code d'organisme figurant sur votre copie indique bien 01 puis votre numéro de département?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Oui, c'est bien le code 01 suivi de mon département...