l'Assurance Maladie

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Demande de renseignements supplémentaires suite à une demande de remboursement

Bonjour,
je suis allée le mois dernier chez ma gynécologue et comme je viens de changer de sécu (avant j'étais à la mgen) ma carte vitale n'était pas à jour. J'ai donc envoyé la feuille de soins à ma CPAM. Hier j'ai reçu un courrier où il est écrit :
"Nous vous invitons à nous transmettre de nouveau votre demande complétée, accompagnée de ce courrier, avec : la cotation de l'acte revue car celle-ci est incompatible avec la spécialité du médecin"
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire. La consultation m'a coûté 62 euros (examen gynécologique classique + échographie) et la gynéco a écrit "APE" dans la case "autres actes (K, CsC, P...) éléments de tarification CCAM".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

tapioca

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Elryn
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Bonjour,

il faut que la gynécologue corrige cet acte en indiquant les bons actes.

Cordialement

Commentaire de Sophie, expert ameli :

tapioca, je vous invite à suivre les conseils d'Elryn.

Vous trouverez des informations sur ce qui est remboursé par l'Assurance Maladie sur notre site ameli.fr.

Bonne journée.

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