l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

tendinose achilienne droite en demande de M.A cheville gauche bléssée à l'armée

Bonjour, j'ai une blessure particulière. J'ai une tendinose achilienne droite et une entorse du LLE.
Il y a 17 ans j'ai fait une grosse entorse avec opération et trauma noté I.4, selon l'armée. Je n'ai plus couru pendant 10 ans, sans faire me tordre la cheville. Je ne pouvais plus shooter au pied sans douleur. Et j'avais mal tous les jours. Mais à force, j'ai oublier cette douleur. Et je n'ai jamais rien demandé, à quiconque pour une indemnisation quelconque .
Mais, maintenant, j'ai les deux chevilles malades, j'ai fait des travaux difficiles toute ma vie, déménagement, bâtiment, agricole, jardinier, (etc.), que va-t-il m'arriver, je vais de recevoir le questionnaire, je l'ai envoyé par AR, je n'ai pas de fax. Je vais faire un scan des deux pieds,et en plus, j'ai le genou gauche, douloureux, et j'ai fait un AT du genou droit, il y a 10ans, en tant que bagagiste. Que faire? J'étais en CDD, l'entreprise ne m'a pas gardé, je suis en recherche d'emploi, indemnisé par pole emploi. Mais j''ai prévenu ma conseillère, qui me dit de la tenir au courant, de l'avancé de cette situation. Alors que j'aimerais avoir cette fameuse égalité des chances, pour me maintenir dans l'emploi. Je vous épargne les autres détails et erreurs administratives, mais je vais vous poser mes questions?
Est-ce que je peux demander rendez-vous, avec le conseiller de santé de la CPAM, afin d'avoir tous les éléments concrets en ma possession, pour anticiper les démarches administratives résultant de cette situation de santé complexe?
Merci

guinéo

guinéo

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour guinéo,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par un de nos experts, Anne, sur la reconnaissance en maladie professionnelle.

Je vous précise que, si la reconnaissance en maladie professionnelle n'est pas possible, vous pouvez faire demande d'une pension d'invalidité.

Je vous invite à consulter la réponse faite par notre expert, Lorraine, sur la demande de pension d'invalidité.

Vous pouvez faire demande de rendez-vous auprès du médecin conseil. Pour ce faire, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en suivant le lien "Adresses et contacts" du site ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant