l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

situation de ma carte vitale ?

Bonjour j'ai commandé ma carte vitale avec tous les documents demandés depuis 2 semaines , je vais dans le suivis de commande sur mon compte ameli et là j'ai deux infos une me dis en expédition et l'autre me dit aucune carte n'est en cours d'émission à mon nom , je met après que je ne suis pas satisfait et je coche la case je ne comprends pas où en est ma demande de carte et la plus rien toujours la même inertie , je suis toujours dans le floue et j'ai besoin de scanner cette carte pour faire un dossier d'inscription de mon fils qui est sur cette carte avant le 23 mars QUE DOIS-JE FAIRE ? merci par avance de vos sugestions

POLO

POLO

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour POLO,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli pour faire le point sur la production de votre carte Vitale.

Afin d'obtenir une attestation de droits, je vous invite à suivre le didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9410 réponses publiées
  • 1869 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

le délai moyen de réception de la carte vitale est de 3 semaines. Le suivi sur ameli n'est en effet pas au point.
Vous pouvez envoyer un message par votre messagerie AMELI pour voir ou ca en est.
Ensuite pour l'histoire de scanner la carte vitale: on ne peut pas vousimposer ce type de document, l'attestation de droits suffira car certaines personnes n'ont JAMAIS de carte vitale.

Cordialement