l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment résoudre mon problème vitale de ma carte du même nom ?

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte vitale il y a peu et me suis fait opérer d'une partie de mes dents de sagesse deux semaines après, seulement ma carte n'était pas reconnu par mon dentiste, il m'a dit de la mettre à jour en pharmacie et de repasser plus tard pour réessayer.
En pharmacie, elle a été mise à jour et marchait bien. Je retourne donc le lendemain chez mon dentiste, gaiement.
Seulement, surprise ! Elle ne fonctionne toujours pas et il décide donc de m'imprimer une feuille de soin, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je regarde cette feuille chez moi et vois que c'est le numéro de ma mère (qui n'a pas le même dentiste) qui est inscrit à la place du mien. Je n'ai eu aucune réponse de la part d'ameli pour l'instant et n'ait pas le temps d'aller à un centre (qui ferme à 16h). Comment faire pour régler ce casse-tête d'autant plus que je dois me refaire opérer la semaine prochaine et que je n'ai pas les moyens de le faire si je ne me fais pas rembourser.
Merci de bien vouloir aider moi-même et mon portefeuille endolori.

amelipoul1

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Pierre
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Bonjour amelipoul1,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je ne peux vous renseigner concernant votre situation.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 afin de faire le point.

Bonne journée.

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