Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis français et travaille en France depuis le début de ma carrière professionnelle (j'ai donc une carte vitale, et un compte sur mon espace ameli). Je viens de signer un contrat avec une société française, et où je serai payé en Euro, qui stipule via un avenant télétravail partiel que je travaillerai en home office depuis Londres (qui sera mon unique résidence) à hauteur de 2 jours maximum par semaine. Le reste de la semaine je serai sur Paris en France (hôtel, ami, autre, mais pas de résidence en mon nom), ou chez tout autre client de la société (pas de limitation géographique).
Je dois en effet dans mes tâches (je suis Directeur d'une société de conseil) identifier les opportunités de business aux UK, ce qui sera bien sûr plus efficace en étant sur place.
Je n'arrive pas obtenir d'information claire sur ma situation, aussi bien via le formulaire de contact Ameli.fr sur mon espace abonné, que vers l'organisme vers lequel j'ai été redirigé, à savoir :
PT OPERATIONS NORTH EAST ENGLAND
HM REVENUE AND CUSTOMS
BP 1301
BS9 1AN
UNITED KINGDOM
Tél : 00 44 191 203 70 10
Personne ne veut prendre position malgré mes appels téléphoniques ou mail, je n'ai aucun écrit qui acte ma situation.
Pouvez-vous m'aider à clarifier ma situation ?
Comment devrais-je procéder si je suis amené à consulter un docteur en France ou aux UK (j'ai également une carte européenne).
Je vous remercie pour votre retour.
Matarac
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Bonjour matarac,
Du fait de vos 2 activités et de votre résidence britannique, il va falloir déterminer la législation applicable. Bien que votre activité soit basée en France, votre résidence stable se situe au Royaume-Uni, c'est donc bien à l'organimse britannique de faire la recherche.
Je vous invite à vous rapprocher de l'institution concernée (NHS).
Bonne journée
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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