l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

relevés mensuels de paiements ?

Bonjour,
Dans le cadre d'une intervention chirurgicale du 13/01/2017 (cancer colorectal) réalisée à la clinique du Parc à Caen, le chirurgien m'a facturé un dépassement d'honoraires de 100 €uros que j'ai réglés le même jour.

Le 12/02/18, j'ai adressé une demande de prise en charge de cette dépense à ma mutuelle ADREA. Cette dernière me réclame le décompte de Sécurité Sociale correspondant à cette intervention. Je n'avais pas pris soin de sauvegarder ces documents reçus dans mon compte AMELI.

En conséquence, je vous remercie de bien vouloir m'adresser par tous moyens à votre convenance, l'ensemble de mes décomptes pour la période du 1er décembre 2016 à ce jour.

Avec mes salutations.

smn14740

smn14740

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour smn14740,

Je vous confirme que, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par l'un de nos experts, Anne, sur la disponibilité des décomptes.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8372 réponses publiées
  • 1740 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

ce forum ne permettant pas de traiter de demande personnelle comme indiqué dans les conditions d'utilisation que vous avez validées. De ce fait veuillez adresser votre demande directement à votre CPAM par téléphone, messagerie ameli (depuis votre compte) ou autre moyen de votre convenance.

Bonne journée