l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Acces depuis l'etranger

Bonjour,
j'ai essaye de contacter la CPAM depuis le numero fournis sur le site AMELIE mais il est inaccessible. Ma situation est la suivante: je suis un francais qui suis pqrti travailler a l'etranger pour un certain temps en je reviens d'ici peu. Je possede toujours ma carte vital et ai eu un compte AMELIE par le passe. Jai depuis change d'adresse email et je ne peux pas depuis le site acceder a mon compte sans cela. Mon futur employeur a besoin d'une attestation des droits CPAM. Ne pouvant acceder a mon compte, je ne suis pas capable de communiquer ces renseignements. Merci de votre temps et merci de m'aider a solutionner ce probleme.

Juju des odes

Juju des odes

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Juju des odes,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant les démarches à effectuer lors de votre retour en France.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6664 réponses publiées
  • 1552 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Votre dossier est inactif du fait de votre départ à l’etranger. Votre employeur devra se contenter de la copie de votre carte vitale pour avoir votre numéro. Vous pourrez n’avoir une attestation que quand vous serez revenu en France, que vous aurez fourni vos justificatifs (contrat de travail, justificatif de domicile, rib...) et que la CPAM aura traité votre réaffiliation

Bonne journée