l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

AME CARD of beneficiary not given

We renew our AME card with my son and wife, only i got mine and my son's, i wonder what happened to my wife's card? they did not say if it is rejected, they say they will write to me as soon as possible but until now there is nothing

Jr

Jr

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2220 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Bonjour Jr,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

0 811 36 36 46 (depuis la France)

0033 811 36 36 46 (depuis l’étranger)

Mais vous pouvez aussi contacter la ligne française au 36 46.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant