l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

N'a pas reçu la carte vitale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour.

Je me suis inscrit pour ma mutuelle avec Vittavi à partir du 01/04/2017. Je suis un étudiant international. Je n'ai jamais reçu ma carte Vitale. Je n'ai reçu qu'une attestation de droits qui se termine le 31/12/2017. C'est étrange car l'assurance est valide pour 1 an et a commencé en avril 2017 et s'est terminée en décembre 2017. Je n'ai pas reçu ma carte vitale. C'est très difficile pour moi car je ne parle pas français. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ma situation.

merci!

Tania

Tania

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tania,

Afin d'obtenir votre carte Vitale, il est nécessaire de prendre contact avec votre caisse étudiante.

Pour plus d'informations sur l'affiliation des étudiants, vous pouvez consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique "Étudiant : les modalités de votre prise en charge".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant