l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

perdu mon code

Bonjour
Je viens de recevoir mes documents pour pour l'obtention de ma carte vital.Malheureusement j'ai perdu mon code d’accès pour Ameli pour vous renvoyer mes formulaires complétés..J'ai essaye la procédure de recuperation de mon code mais le système m'indique que l'adresse internet saisie ne correspond pas a celle enregistrée dans mon compte.Cela n'est pas vrai car je reçois tous vos messages sur cette adresse.De plus habitant au Canada mon code postal n'est pas reconnu.
Pouvez vous m'aider.
Merci.

Jack

Jack

Niveau
0
4 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jack,

Vous devez renvoyer votre formulaire de commande de carte Vitale à l'adresse déjà indiquée sur l'enveloppe jointe au formulaire.

Je vous informe qu'il n'est pas possible d'envoyer des documents par la messagerie du compte ameli, mais si vous avez la possibilité de scanner une photo et une pièce d'identité, vous pouvez faire votre commande de carte Vitale en ligne.

Vous trouverez l'adresse unique de votre caisse primaire dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr. 

Vous devez sélectionner le code postal de la caisse à laquelle vous êtes rattaché en France.

Depuis l'étranger, composez le+33 811 70 36 46, pour obtenir un nouveau code pour votre compte ameli.

Je vous informe également vous pouvez vérifier et modifier si besoin votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile