l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code compte Amélie ?

Bonjour, j'ai fait une demande de code le 7 ou 8 février pour accéder à mon compte Amélie qui devait mettre envoyé sous huit jours et rien !!! Sachant que je n'ai que mon tel pour accéder à Internet et qu'il n'est pas question pour moi d'appeler un numéro taxé je n'ai plus de carte vital j'attends la nouvelle, et il me faut une attestation de droit pour un emploie qui du coup m'attend depuis presque un mois ! Faut faire quoi pour avoir ce code ?????

Lolo44

Lolo44

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lolo44,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Vous pourrez obtenir une attestation de droit sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits". Vous retrouverez ici le didacticiel.

Ce document est également disponible sur les bornes multiservices dans les accueils équipés.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant