l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Décès conjoint pourquoi e ne suis plus connu sur Améli?

Mon père est décédé en Janvier, le décès a été signalé et son compte AMELI n'est plus accessible. Je dois éditer une attestation pour ma mère (son épouse), comment faire? si je me connecte avec le code de mon père 127..... le système me répond que ce compte n'existe pas, si je me connecte avec le compte de ma mère 226.... idem, le compte n'existe pas.

AS

AS

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AS,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Nous n'avons pas accès aux dossiers pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

J'invite votre mère à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou en se rendant directement dans un accueil pour obtenir ce document et faire le point sur son dossier.

Les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant