l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande préalable

J'ai transmis une demande d'entente préalable de transport à ma mutuelle générale. Cet organisme n'a pas de trace de réception du document mais m'indique l'avoir transmis directement à la sécurité sociale.. l'avez vous réceptionné ? Merci de me renseigner.

Rere

Rere

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9731 réponses publiées
  • 1878 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.

Le service médical renverra à la Mutuelle Générale la réponse.

Bonne journée

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Elryn. Effectivement, nous n'avons aucun accès aux données vous concernant et ce, dans un souci de confidentialité. Je vous invite, donc, à contacter directement l'organisme dont vous dépendez afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant