l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

arrêt maladie 1

Boujour,
J'étais en arrêt maladie à partir du 04/02/2018 jusqu'au 07/02 et qui a été prolongé jusqu'au 11/02.
En consultant mes démarches sur mon compte je vois que la prolongation, j'arrive pas à voir le premier arrêt.
Je me rappelle que j'ai pas remplie le premier arrêt, je croyais que c'est le medecin qu'il a fait.
Maintenant je sais pas quoi faire et quelle démarche à suivre.
C'est un sos medecin qui m'a mis en arrêt.
Merci

maher

maher

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9731 réponses publiées
  • 1878 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

vous devez recontacter SOS médecin, et leur demander de faire un duplicata de cet arrêt que vous remplirez cette fois.

Cordialement


Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pour votre réponse.

Une fois cette démarche effectuée, vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail sur votre compte ameli.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant