l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Est-il possible de changer d’adresse pendant un accident de travail ?

Bonjour,

Je suis en accident de travail depuis le 16 février, mon médecin m’a donné rendez-vous le 21 février pour voir où en était mon état, il a donc prolongé de nouveau mon arrêt jusqu’au 26 février, ma situation était toujours la même, il a prolongé l’arret une troisième fois, je lui ai donc demandé si cela était possible d’aller chez mes parents. Il m’a dit qu’il n’y avait aucun souci et a mis l’adresse différente de la mienne, au cas où j’ai un contrôle de la sécu. Sauf que je pensais être arrêté 1 semaine pas plus, mais finalement il m’a annoncé jusqu’au 16 mars !!

Il m’a prescrit une radio, et suite aux résultats de la radio je vais devoirs commencer des séances de kiné. (15 séances minimum).

Ma question est : « Est-ce qu’il est possible de retourner à mon domicile avant le 16 mars? pour effectuer mes séances de kiné, cela m’éviterait de commencer des séances dans le département de mes parents, pour ensuite trouver un autre kiné à partir du 16 mars chez moi. Puis je ne suis pas sûr que cela est possible, c’est plus simple d’être suivis du début à la fin par le même kinésithérapeute.
Si cela est possible de changer comment procéder ? Sachant que sur mon arrêt il a les deux adresse, la mienne et celle de mes parents. J’espère avoir été assez compréhensive dans ma situation. N’hésitez pas à me poser toutes questions si mon explication est un peu brouillon.

Merci de votre compréhension.

Biebs

Biebs

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Biebs,

L'adresse renseignée sur votre arrêt indique l'endroit où vous pouvez être contrôlée. Si votre situation actuelle ne correspond plus, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.

Vous pouvez changer de kinésithérapeuthe pendant vos séances.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile