l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

refaire une carte vitale : Mission Impossible !

Bonjour

J'ai perdu ma carte vitale et c'est l'enfer pour en avoir une nouvelle :

suivi des demandes de cartes vitales : Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour NOM PRENOM

Commander une carte Vitale : Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale.
Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.

... comme quoi une administration reste une administration pour toujours : les blocages aux guichets ont été reproduits sur internet , c'est fantastique :-(

Comme je ne sais pas comment les contacter par téléphone ou par mail je fais appelle à votre aide

merci à vous
Cordialement

gone

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Elryn
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Bonjour

Probablement que votre dossier n’est pas à jour (ce qui est de votre responsabilité).

Téléphone= 3646

Mail: vous avez une messagerie dans votre compte.

Cordialement

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Bonjour gone, Elryn a tout à fait raison. Vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 3646, ou bien via la messagerie de votre compte ameli.

Cela vous permettra de faire un point sur votre situation. En effet, dans un souci de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données personnelles vous concernant depuis ce forum.

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injevica

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Réponse à Elryn

Pourquoi vous dites que c'est de notre responsabilité.
Vous n'êtes pas au courant des documents qui manques
on vous coupe les droits sans prévenir le 1 janvier et quand vous vous en apercevez vous demandez pourquoi et la vous avez le genre de réponse qui vous fait bondir:
" votre dossier est incomplet il faut envoyer 6 justificatifs de domicile (c'est n'importe quoi ça fait 25 ans que j'habite à la même adresse et pourquoi 6 justificatifs)
et vous avez un délais de 6 semaines à réception du document (oui mais il mettent un mois pour ouvrir le courrier donc se qui fais 6 semaines + 4 = 10 semaines pour réactiver la carte et vous dites que c'est de notre responsabilité.
Merci le service publique.