l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès messagerie impossible ?

Bonjour,

après avoir reçu un mail m'indiquant l'arrivée d'un nouveau message important dans mon compte ameli, je me connecte via l'appli et je peux observer une icône m'indiquant qu'il y a 2 notifications dans ma messagerie. Quand je clique dessus, on me propose de rédiger un nouveau message. J'ai tenté d'y accéder directement depuis le menu et le lien "Messagerie" est grisé et ne fonctionne pas.

Même constat depuis mon compte ameli sur PC et avec différents navigateurs, je ne peux pas consulter mes messages.

Comment puis-je faire ?

Merci.

Chubchun

Chubchun

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chubchun,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de signaler ce dysfonctionnement.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile