Cette question a été résolue
Suite au non paiement des indemnités journalières depuis le 5 décembre 2017, puis je réclamer à la CPAM le remboursement des agios et frais de rejet imputer par ma banque.
Merci.
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Voir le profilBonjour
Il n’existe pas de délai légal pour payer les IJ de ce fait aucune procédure de ce genre n’est prévu.
Vous pouvez tenter un courrier au directeur de la Cpam mais je pense que vous devrez aller au TASS pour défendre votre situation (et c'est Pas gagné).
Bonne journée et bon courage
Commentaire d'Adeline, expert ameli :
En complément d'informations, vous trouverez les voies de recours possibles sur le site ameli.fr.
Bonne journée.
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Très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, gaie, un tant soit peu malicie...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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