l'Assurance Maladie

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Remboursement société toujours pas perçu

Bonjour,

Depuis le mois de juin 2017, mon employé a eu un arrêt de travail de 2 mois.
Mon comptable m'a conseillé de payer mon employé et que par la suite la sécurité sociale me rembourserait. J'ai envoyé l'attestation de salaire signé à la sécurité sociale ainsi que l'arrêt de travail envoyé par moi et l'employé. Je suis une petite société et j'ai dû payer des heures supplémentaires ainsi qu'un temps partiel pour remplacer le temps des deux mois d'arrêt.

Aujourd'hui je n'ai toujours rien perçu.
Deux fois que je vais avec le Kbis et toutes les informations à la caisse de sécurité sociale et que l'on me dit que l'on va se charger de mon dossier mais il en est rien.
C'est grave quand même depuis le mois de juin je n'arrive pas à comprendre.

Que dois-je faire ? C'est mon droit, nous cotisons toute notre vie pour ça et le pire c'est que jamais nous n'avons d'arrêt maladie.

Merci

Wilywily

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Bonjour wilywily,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ameli.fr.

Bonne journée.

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Elryn
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Bonjour,

vous pouvez (et devez?) saisir le conciliateur pour faire le point sur votre dossier.

Aviez-vous bien coché la case "demande de subrogation" pour toucher les IJ?

Concernant le remboursement: vous savez que les arrets ne sont indemnisés qu'à 50% du brut? et qu'il y a 3 jours de carence? Vous n'aurez donc pas la totalité du salaire de versé.
Après si votre convention ou le contrat prévoit un maintien de salaire, vous devez le faire.

Cordialement

Wilywily

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Bonjour,
merci Elryn pour la réponse et excusez moi pour le retard. J'ai bien fait une demande de subrogation et j'ai donné tous les documents nécessaires, mais il en ai rien toujours pas de réponse.
Merci Tiphaine, je vais me rapprocher du site et voir comment ont pourra m'aider.
Cordialement