l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mauvais e-mail et mot de passe

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment avec les maintenances du site et tous ça mais je viens d'essayer de me connecter à mon compte avec un mot de passe dont je suis sûr d'être le bon, mais j'ai pourtant reçu un avertissement m'indiquant qu'il est mauvais, je me donc dit que j'avais peut-être fait une erreur et après plusieurs essais ( ayant bloqué mon compte ), j'ai cliqué sur code oublié histoire de recevoir celui-ci par e-mail mais maintenant lorsque je tapes mon e-mail on m'affirme que celui-ci n'est pas celui qui correspond au code vital écrit alors que sur cette même e-mail j'ai message qui prouve le contraire, si celà vient de votre site je vous prierai de le corriger le problème dans le plus rapidement possible sinon de me contacter.

Curt

Curt

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1328 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour Curt,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je ne peux pas vérifier la raison du dysfonctionnement de votre compte ameli.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant