l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

J'ai déménagé, mon code pour finaliser mon inscription a été ou va être envoyé à la mauvaise adresse ?

Pourriez-vous ne pas prendre en compte ma demande d'inscription, car elle va être envoyée à la mauvaise adresse. Donnez-moi un numéro ou bien un mail pour vous joindre pour plus de renseignements. Je me chargerais de faire le reste en contactant ma CPAM pour finaliser le tout par SMS de mon coté.

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Roxane
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J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

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Bonjour Profesor,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence  en composant le 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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