l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Quelles sont les Obligations d'un salarié réglé par Chèque Emploi Service sachant qu'il a plusieurs employeurs.

Quels documents le salarié CESU doit il nous transmettre lors d'un arrêt de travail Maladie sachant qu'il a d'autres clients que moi ?

KopaminI

KopaminI

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9386 réponses publiées
  • 1862 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il doit fournir le volet 3 à chaque employeur quitte à en faire des copies.

Cordialement

Commentaire d'Audrey, expert ameli :

Effectivement comme le dit Elryn, votre salarié peut faire des copies du volet 3 pour le remettre à chacun de ses employeurs.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article sur l'arrêt de travail pour maladie.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile